Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etats-unis - New York (Cam,Clé,Noé)

Nous sommes à New York depuis deux jours
et voici des photos de nos balades...
Est-ce que vous avez de bonnes chaussures ?
parcequ'ici on marche, on marche...
NY - 213.jpg
NY - 124.jpg
NY - 072.jpg
NY - 069.jpg




NY - 109.jpg
NY - 030.jpg

NY - 046.jpg
NY - 031.jpg
NY - 058.jpg
NY - 028.jpg

NY - 143.jpg
NY - 136.jpg
NY - 142.jpg
NY - 141.jpg
NY - 147.jpg

NY - 152.jpg
NY - 154.jpg
NY - 155.jpg
NY - 158.jpg
NY - 159.jpg
NY - 163.jpg
NY - 164.jpg
NY - 165.jpg
NY - 160.jpg
NY - 166.jpg
NY - 168.jpg
NY - 177.jpg

NY - 249.jpg
NY - 149.jpg
NY - 181.jpg
NY - 183.jpg
NY - 186.jpg
NY - 231.jpg
NY - 113.jpg
NY - 233.jpg
( Merci Nathalie pour l'adresse de cette belle vue ...)
NY - 235.jpg
NY - 236.jpg
NY - 242.jpg
NY - 243.jpg
NY - 245.jpg
NY - 229.jpg
NY - 250.jpg
NY - 251.jpg
NY - 252.jpg
NY - 253.jpg

NY - 256.jpg

NY - 264.jpg
NY - 268.jpg
NY - 190.jpg
NY - 210.jpg
NY - 223.jpg
NY - 259.jpg
NY - 206.jpg
NY - 195.jpg
Le soleil se couche sur New York et presque aussi sur notre voyage.
Papa et Maman se sont demandé si on avait encore un peu de sous pour rester ici un peu...
Nous on a dit oui parcequ'on a la solution...



Commentaires

  • Super , je viens de lire vos trois dernieres notes qui ne s'affichaient pas automatiquement , je ne sais pourquoi.
    Eh bien quelles aventures vous avez vécues , pour y arriver à NY. Heureusement que c'est la première fois et que l'atterissage en Europe sera plus facile, du moins je l'espère (heureusement que je ne suis pas à votre place,
    j'aime pas du tout attendre).
    Bravo pour toutes cette série de photos très instructives et qui parlent d'elles-mêmes. Oui , je crois que vous avez déjà bien marché , et que ce n'est pas fini.
    Alors , votre comédie musicale à Brodway est prête ??? si vous voulez gagner bcp de sous , il faut assurer.
    à bientôt la suite. Bisous et profitez .
    Bon-Papa

  • Ah oui, ça, elles parlent d'elles mêmes, ces photos!
    Bon Papa a raison!!
    Mais il ets un peu trop gentil! Alors moi je le dis "hautetfort":

    Non mais dites donc, vous vous croyez z'en vacances ou quoi?? Le voyage n'est pas encore terminé!! Ils sont où les commentaires des photos?

    Bon allez, pour cette fois-ci, ça va, mais que cela ne se reproduise plus!!
    Pour votre prochaine escale, je veux un vrai, beau article, avec des lettres, des mots, des phrases... Promis?

    Et... c'est quoi votre prochaine escale??
    Bisous à tous et bon vent du nord... On pense fort à vous

Les commentaires sont fermés.