Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mauvaise journee...

Le taxi qui devait nous prendre a l auberge ce matin a 5 h n est pas venu et on a eu beaucoup de mal a entrouver un autre qui voulait pas nous prendre parceque on etait 5

On est arrive presque en retard a l aeroport et la dame de l enregistrement a fait des histoires sur l age de camille par rapport a son billet ou il est marque enfant ( ca l apprendra d etre grande )

A la douane il on prit du sac le beurre de cacahouete de clemence

Il y avait plein de perturbation dans l avion pour hong kong et le monsieur derriere nous n arretait pas de faire des gazs

et le pire du pire c est que quelq un s est trompe dans les valises a l arrivee et a pris une des notres avec dedans l ordinateur !

les gens de l aeroport disent que peut etre ils retrouveront la valise...

PEUT ETRE

alors on vous ecrit d un cafe et dehors il pleut

vite on va se coucher parceque des journee comme ca, pas trop souvent svp

A demain en esperant qu on va pouvoir continuer le blog

signe toute la famille

nb on se retrouve avec une valise d un autre que les douaniers ont ouvert, dedans on a trouve une boite de sardine ouverte avec plein de petits poissons qui sentaient le 1 avril...Beurk!

tout va bien en fait, tout est faux sauf les gazs du monsieur et le beurre de cacahouete de clemence et la elle est pas contente meme qu elle a dit qu ils n avaient qu a le gouter pour savoir que ca n etait pas une bombe...

Commentaires

  • Quelle imagination...

    Plus je lisais et plus je me disais que cette journée devait être une horreur pour vous...

    Vous pouvez rire, j'y ai cru... BRAVO

  • moi aussi j'ai eu bien peur et j'y ai cru .Heureusement qu'à la fin j'ai pu être rassurée et je vais pouvoir passer une bonne nuit.
    Clémence ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas retrouver du beurre de cacahuette a la prochaine escale .
    a tres bientot sur le blog pour la suite des aventures.
    gros bisous de Mamoune

  • Je ne vous écris pas souvent , mais par contre je me connecte régulièrement sur votre blog et j'ai eu un coup au coeur , j' y ai cru a votre poisson d avril

    le principal ,c'est que tout continu de rouler pour vous et que votre blog est toujours un vrai bonheur pour nous

    bonjour à toute la famille

    françois

  • Hey! Moi aussi j'y est cru a votre article!!!!!
    Plein de bisous

  • Bande de farceurs...

    Mais quelle idee d'emmener de la pate de cacahouette dans ses valises, y'a rien de plus mauvais!!
    Nous on a eu un accident de pirogue... mais c'etait le 31 mars!! alors c'etait meme pas une blague.
    Maintenant tout va super bien, on vous bise, a bientot, Cecile

  • en effet, on aurait pu y croire jusqu'a l'histoire du beurre de cacahoete! sauf, que cela n'etait meme pas une blague!!! bisous a tous et vivement votre prochaine aventure!! Natacha battain

  • A chaque fois que je me connecte à votre site je suis émerveillé par tout ce que vous avez la chance de vivre. Mais cette fois, je n'ai pas pu imaginer qu'un autre voyageur ait pu avoir un sac à dos aussi bien adapté au tour du monde que le votre; la suite m'a prouvé que nous étions bien le 1er Avril... cela étant, j'espère que vous avez mis en sécurité toutes les photos de votre voyage ailleurs que dans vos sac, en souhaitant que votre imagination ne soit pas une idée prémonitoire... Ne perdez pas la matière première de la super conférence que vous allez faire à votre retour... Bonne poursuite aux Amérique!

Les commentaires sont fermés.