Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites du travail !

Mexico city

1er mai

11 h du matin...

524285168.jpg

Les enfants nous questionnent sur les raisons de ces défilés...

"A Paris comme à Mexico en passant par Moscou,

un peu partout sur la planète, on fête le travail..."

Fête du travail ! Faites du travail !

L'occasion était trop belle pour reprendre le dessus

et se re-pencher illico sur le boulot...

Noé et Clémence se sont exécutés et se sont dare dare penchés sur deux nouveaux articles...

 

Le jour où ils apprendront la vérité,

ça va rétroactivement revendiquer sévère...

 

Commentaires

  • Oaui, ba nous ont a FAIT DU TRAVAIL!
    On a travailler deux heures hein!!!
    Allez, bises a vous tous!
    Cassandre

  • Bien, je vois que vous ne chômez pas !! Comment mieux honorer le travail qu'en travaillant... autrement !
    Moi, j'ai fait des peintures !!! Sans ce férié, je ne sais pas quand je me serai lancée...
    Bon voyage à vous et à bientôt !!!

  • en recherchant "saintetmonde" sur le net par google je suis tombé sur cette adresse :
    http://fr.ghettodriveby.com/habituait/
    ......

Les commentaires sont fermés.