Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse Jeux Photo°7 - C'est pour qui la carte postale ?

Qu'est ce que c'était ?
588660609.jpg
C'est Eloise qui a exactement bien répondu :
" Je pense que ça pourrait être le toit d'une verrière ou d'une véranda
faite un peu comme un vitrail sous un temps magnifique... "
Bravo Eloise !
C'est la verrière d'une Hacienda...celle de Bernardo
( la photo est prise du toit )
529354614.jpg
( les autres savaient que tu avais déjà gagné, ils n'ont même pas joué...)

Commentaires

  • Je pense que ça pourrait être le toit d'une verrière ou d'une véranda faite un peu comme un vitrail sous un temps magnifique...

    Gros bisous à vous

    Elo

  • maintenant que j'ai le droit de jouer, j'y vais......
    je pense que vous êtes allés vous recueillir (ou rafraîchir) dans une église et que vous vous êtes intéressés à l'architecture en levant la tête. je propose la jonction entre la nef centrale, le transept et le choeur......
    grosses bises à tous

  • alors là je dis bravo! marie-ange me l'avais dit......
    je rejouerais la prochaine fois.
    ça me plait vraiment votre jeu photo

Les commentaires sont fermés.