Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse au Jeux photo n°10 - C'est pour qui la dernière carte postale ?

Pour gagner la dernière carte et  timbre du Mexique, il fallait trouver à quoi servent ces drapeaux et ces bâtons sur le plage...

akumal - 115.jpg
Des bonnes réponses qui prouvent ( comme dit Pascal ) que vous lisez bien les articles !

Ecrit par : loulou | 09.06.2008

Je pense que c'est pour indiquer qu'il y a des œufs de tortues...et donc pour les protéger!


Ecrit par : juliette cretel | 09.06.2008

coucou
A mon avis ce sont des limites pour ne pas marcher sur les oeufs de tortues.
vous aviez dit que sur la plage il y avait des délimitations pour cela et que vous iriez les voir la nuit prochaine !!!

gros bisous et a bientôt
juliette


Vous aurez plus de détail sur l'article de Clém " Tortues vertes" en dessous

& Loulou, comme tu as déjà reçu une carte, est-ce que tu acceptes qu'on envoie la dernière à Juliette

qui est souvent venu sur notre journal et qui n'a pas encore gagné ?

Si non, c'est trop tard, on a déjà mis l'adresse !

( mais on est sûr que tu es d'accord...)

Merci à tous les joueurs et peut être que si au fond de nos sacs on retouve un timbre, on rejouera encore une fois pour la dernière fois !

Commentaires

  • Pour faire parler les curieux et je sais qu'il y en a beaucoup.....

    Bises
    Isa

  • Je pense que c'est pour indiquer qu'il y a des œufs de tortues...et donc pour les protéger!

  • Et merci à Noé qui a préparé le terrain (Les Caraîbes)!

  • coucou
    A mon avis ce sont des limites pour ne pas marcher sur les oeufs de tortues.
    vous aviez dit que sur la plage il y avait des délimitations pour cela et que vous iriez les voir la nuit prochaine !!!

    gros bisous et a bientôt
    juliette

  • je ne peux pas jouer, d'ailleurs il est un peu tard pour répondre, et puis vues les réponses ci dessus......
    c'est la preuve que vous êtes lus....

    grosses bises à vous

  • héhé, oui oui je suis d'accord.
    Bravo Juliette!
    Je vous embrasse.
    Loulou

  • Coucou à toute le famille,

    Un petit message pour vous faire part de la naissance du petit Clément Artarit, le fils de Frédérique et Emmanuel son mari ! Il est né ce matin à 11h !
    J'espère que vous allez tous bien, prenez soin de vous,
    gros bisous à chacun

    Raphaëlle

  • Bon jour je m'appelle Théo. je suis un èleve de CM2 (èleve de mademoiselle Louise Depoortère). Elle nous a fait visiter ce blog et j'i suis retourne chez moi tellement il est superbe j'aimerais bien vivre les meme aventures. Je vous adore vous êtes magnifique un grand merci d'avoir créer ce site et de me faire partager ces aventures

    Aurevoir et merci

Les commentaires sont fermés.