Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maurice- Pêche, chasse & cueillette (noé)

J'ai ramassé une noix de coco. On boit le jus et on casse la noix pour manger la chair avec mon couteau que j'ai toujours dans ma poche (merci Madame Isabelle !)

c9acc131427ac8f867637441060788e7.jpg


J'ai péché aussi avec Fifi dans sa barque. J'ai attrapé un tout petit poisson rayé noir et blanc. Les filles voulaient le remettre dans l'eau. Moi, je voulais le manger. C'est Fifi qui l'a gardé.

bf215ad306cc23010a9b4e9049cf9c16.jpg


Pendant une randonnée, j'ai trouvé une tête de mort de veau. Je voulais lui prendre une dent mais elle tenait trop fort. Heureusement que j'avais mon couteau (merci Madame Isabelle!)

3e2bb22d5bfe3c4a8c944d036947c25e.jpg

Commentaires

  • bonjour jaimerais bien avoir votre adresse smn ou alor ke vou jouer au jeux en ligne café ejux car ji joue car jaimerais bien parler avec vous et vou conetre plus mon adresse msn et ganondorfe@hotmail.fr voila merci si vou vouler bien


    aurevoir!!

    ps votre site et géniale!!!!

Les commentaires sont fermés.