Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Afrique du Sud - Résultat du jeu des Animaux

Les crottes de la dernière question sont celles d'une girafe ( faites 3 secondes avant la photo )

C'est la famille Bittou qui a gagné avec pas d'erreur du tout sauf peut être pour la 18 mais ça compte pas parceque nous non plus on sait pas. ( si c'était un ver, il avait des pattes, peut être mille ? ). Pour le résultat de tous les noms, vous pouvez aller lire leur liste.

Les cartes postales sont déjà parties d'Afrique du Sud, Bravo !

Pour tout ceux qui ont participé, comme on l'a dit, il y aura un prix de consolation, des baisers de nous 3 sur vos joues à notre retour...

Demain, on revient avec un nouvel article, c'est promis.

Camille, Clémence & Noé

Commentaires

  • Merci pour ces magnifiques photos et ces comptes rendus passionnants.... Pour les animaux pas de probleme , pour l'oiseau je dirais un "yellow billed hornbill" c'est a dire un toucan..
    pour les crottes difficiles quand on ne les voit pas en vrai
    mais je tente ma chance , cela peut etre des wildebeest ou des sables???? J'attends la reponse...
    Nous partons la semaine prochaine pour le KGAGLADI park pres du Kalahari , je regarderais de plus prés les crottes et je repondrai à la question à mon retour!
    bonne continuation et merci encore de partager ce merveilleux voyage.

  • Bonjour Clémence

    C'est super ce que tu nous fais partager. Malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent, on a vraiment l'impression d'y être nous aussi.

    Pense à nous vendredi. On fait le cross de Wasquehal et on défend les couleurs de l'école.

    Quant au Rugby, ce n'est qu'un souvenir. Il te reste plus qu'à défendre l'Afrique du Sud car ils sont en finale.

    Continue de nous faire voyager un peu plus chaque jour.

    Gros bisous.

  • a qui sont les crottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • On n'a pas gagné, c'est pas grave...On s'est bien amusé
    Vous avez fait des photos magnifiques...
    Merci de nous faire partager tout cela

    Gros bisous à vous partager
    Rodolphe, Eloïse, Pauline

Les commentaires sont fermés.