Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mi-chemin...

Le 29 décembre 2007

Si notre voyage était d'une journée, il serait très exactement Midi...

et si les heures à venir déroulent leurs secondes comme celles écoulées, ça ne sera que du bonheur...

Un bon reste à chacun comme on (ne) dit (pas) ici des fois que l'on ne pourrait pas revenir vers vous avant l'année prochaine...

Bon Bon 2008 !

NB 1 : Nous nous plaisons tant en Asie que nous y séjournerons longuement en ajoutant à notre parcours des détours par le Cambodge, le Laos et peut être le Viêt-nam.

Ce nouveau périple débute le 29 décembre.

A partir de ce jour, il se peut que l'envoi des articles du journal soit plus espacé en fonction de nos possibilités de connexions.

Soyez rassurés, dès que l'on pourra, nous ferons !

NB 2: Nous avons accès à des statistiques via ce site. Nous les consultons que rarement mais pour info, sachez qu'à ce jour, uniquement en décembre, vous avez été 1867 à vous connecter dont 1213 visiteurs uniques pour 4345 pages lues...

Avec les enfants, on a fait le tour de nos connaissances, famille, amis, copains, copines, collègues, maîtresses d'école, charcutier etc... Après un comptage rapide, une évidence s'impose : on ne connaît pas 1213 personnes...

Les enfants nous ont demandé "Mais alors, c'est qui ces gens?"

Vous que nous connaissons et vous qui nous connaissez, soyez tous remerciés de l'intérêt que vous portez à ce journal en espérant que vous prenez autant de plaisir à le parcourir que les enfants en ont à l'écrire...

Et pour ne pas laisser la question des enfants sans réponse, nous prions "aux gens" non identifiés de se faire connaître,  ( soit un bon millier ) et ce, avant le 31/12/2007 minuit...

Nom :

Prénom :

Age :

Aimez vous les glaces ? :

Commentaires

  • Eh oui , déjà six mois de parcourus durand ce grand tour. C'est super tout ce que vous avez déjà vécu et observé. Nous vous souhaitons les mêmes joies, les mêmes imprévus positifs, les mêmes enthousiasmes pour le restant. Continuez à nous abreuver de vos savoirs voir et que l'on en prenne plein la vue .
    Pour vous cinq : Santé Bonheur
    à bientôt l'année nouvelle .

  • oui, j'aime les glaces surtout à la fraise, aux litchies, à la mangue, à la papaye ...J'aime aussi découvrir des gôuts nouveaux, j'aime les enfants les petits et les grands, j'aime les beaux paysages, les soirées au coin du feu, les blagounettes surtout celles de Christian, mais toutes les autres aussi!,
    j'ai tout plein d'amis à qui j'ai donné votre adresse parce que je trouve fantastique ce que vous vivez, et je vous souhaite encore d'autres merveilleuses découvertes pour 2008 je vous envoie des miliers de bisous angevins!

  • bonne fin d'année 2007, merci de vous nouvelle , a l'anné prochaine .

  • un petit coucou de wasquehal,ou nous pensons bien a vous (a chaque fois que nous passons devant votre maison...c'est a dire plusieurs fois par jour!!!!).Nous sommes ravis de pouvoir profiter partiellement de votre voyage,de vos decouvertes...depuis notre ordi...
    Nous vous souhaitons un bon reveillon,et une bonne annee 2008 a tous les 6.

  • Ok, on se devoile: nous sommes trois a se connecter. Prenoms: Alex, Val & Margaux; ages, euh de 10à 38 ans (ouf, tout juste).
    ET OUIIII nous aimons tous la glace!!!
    D'ailleurs je vous en promet une maison pour votre retour, parfum au choix...à me communiquer avant de monter dans l'avion.

    Merci pour cette demi journée remplie des plus belles images & histoires: les votres!

    A l'année prochaine,

    On vous souhaite...tout & ce qui va avec!

    Bizz

    Les Desrousseaux.

  • Hello,
    ce sont les 3.5 Lefrançois de Grenade (un ou une future Lefrançois est attendu pour mi-mai).
    On aime bien les glaces, surtout à la vanille et la pistache... mais ce qu'on préfère par dessus tout ce sont les litchis, mangues, papayes, goyaves, nois de coco, bananes, qu'on trouve en asie et qui sont bien meilleurs que par chez nous !!
    Bonne route, que l'année 2008 démarre sous d'aussi bons augures que l'année 2007 pour vous.

    Gros bisous (surtout d'Arthur à Camille et Clémence...)

  • moi j'aime pas la glace au concombre !
    j'espere que vous n'avez pas trop chaud ici il fait un magnifique temps gris
    super reportage , quelle évolution depuis le marché de Loches et que de chemins parcourus (et sans clef de contact;clin d'oeuil).
    n'oubliez pas de passer chez les tatoueurs !!!
    merci d'ouvrir nos fenetres
    profitez du temps qui s'écoule
    et bonne année 2008
    Paul henri Anne Marianne et Elise

  • Bonne année et bonne santé a la famille clémence

  • vos enfants sont toujours aussi beaux, vos textes toujours aussi drôles et vos photos, toujours réussies!!!!!!
    Belle année à vous 5!!!!!!
    Marion, Damien et Alexis, vos nouveaux amis tourdumondistes!

  • หดัรนหนฟวน่ดั้แ

    รีดกรีรำไรดรีรักไรดัรีรากดากาสร่นรีตๆออกเดคัเคแปควำก

    รีไนรพัรีไกรีเปรี้วไรพรัๆรัรัพดวนรีนไรพร

    ฟ้หีรวนรีๆวรพรนีนรๆรพีร
    ๆพีนรันรรนี

    นีรัพๆนีนีรๆนี

  • Bonjour,
    Je fais partie de ses 1213 personnes que vous ne connaissez pas..., je suis la petite soeur de damien et la marraine d'alexis (que vous avez rencontrer en austarlie).
    Felicitation votre site es superbe.
    Bonne continuation a vous.

  • Tous mes voeux à chacun des protagonistes de ce merveilleux blog, avec tout ce qu'il recèle de richesses et d'étonnement....
    Bonne année à tous les cinq, inutile de vous dire de profiter de ces instants magiques vous savez aussi bien que moi que vous vivez une histoire extraordinaire... alors, savourez chaque minute et continuez à nous faire rêver via le net!!!
    bon VOYAGE

    Patricia

  • Bonjour,
    Je viens tout juste de tomber sur votre superbe blog.

    J'aime la crème glacée napolitaine. Au Québec, cela comprend, vanille, chocolat et fraise.

    Si vous me permettez, j'aimerais bien vous suivre dans votre beau voyage, cela me rappellera le mien avec mes enfants ( http:vennescossette.com ) en 2005-2006.

    Bonne continuité dans cette belle découverte familiale!

    Aline de Montréal

  • Bon voilà nous non plus on vous connait pas en vrai... mais on est venus ici parce qu'on est des amis de Cécile et Cassandre et Ambroise et Merlin, et qu'on a suivi le lien...
    Merci pour votre blog, bravo pour les photos...
    et oui on aime les glaces !!!

    Eugénie et Joseph et Eléonore (en direct la Réunion, en attente d'un cyclone imminent).

Les commentaires sont fermés.