Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse Jeux Photo°5 - C'est pour qui la carte postale ?

Qu'est ce que c'est ?
Une carte de nous 5 pour la première bonne réponse ....

( on vous aide : non, ce n'est pas un oeuf ni une crotte de mamouth puisqu'on est sûr que quelqu'un aurait répondu ça...)

 

86485658.jpg

Réponse

Cécile était pas loin...

mais Pascal est trop fort

Il dit tout dans sa réponse :

Bonsoir à tous,
En surfant sur des sites de voyages dans les canyons et parks west américains, nous sommes tombés sur la photo d'un hogan (construction en bois et en terre conservant la fraicheur) qui ressemblait étrangement à cette photo, la votre est vue de dos.....

On rajoute que c'est la maison des Indiens Navaro et Hopi et qu'il y en a encore qui vivent comme ça.

2140492502.jpg
89457078.jpg
1021525009.jpg

Et une carte postale pour Pascal !

 

 

Commentaires

  • Bonsoir à vous 5,
    j'ai pris le train de votre voyage en cours, et marie-ange et moi sommes impressionnés par votre trajet à 5....

    concernant les idéogrammes il me semble qu'on peut lire : fa guo (france) et zhong guo (chine)

    encore bravo pour votre voyage, que de découvertes, ne craignez vous pas l'ennui au retour?

  • Je vois, je vois : Une Fourmilière Géante....

    Bisous Bisous partout à vous partager

  • bonjour à tous !
    je tenterai... un abri pour les tempêtes de sable en plein désert ?

  • C'est une termitière?...

  • JE PENSE AUSSI A UNE TERMITIERE

  • Je peux jouer???
    Je dirais... Une termitiere geante!

  • Bonsoir à tous,
    en surfant sur des sites de voyages dans les canyons et parks west américains nous sommes tombés sur la photo d'un hogan (construction en bois et en terre conservant la fraicheur) qui ressemblait étrangement à cette photo, la votre est vue de dos.....

  • ah bah ui mais y'a de la triche... c'est pô juste...

  • y a pas triche, c'est de leur faute à eux, y nous ont donné envie, on a vu le site d'une famille qui a fait les canyons... (3 semaines en juillet, z'on crevé de chaud) et il y avait justement la photo d'un hogan... désolé Cécile,
    maintenant je veux bien que la carte postale soit adressée à Cécile.....
    merci encore pour toutes vos photos, vous nous faites rêver

  • mais je rigole ! il n'y a aucun soucis ! mais pour une fois que j'avais une idée et qu'en plus j'étais pas loin.. ;)

  • alors je veux bien recevoir une carte postale de Camille, Clémence et Noé Pour Gabrielle, Léontine et Siméon Beirnaert 73, Boulevard Saly 59300 Valenciennes. ça leur fera vraiment plaisir (ils ont été pris par le virus chacun son tour)
    keep going on your trip around the world

Les commentaires sont fermés.