Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse Jeux Photo°6 - C'est pour qui la carte postale ?

Mais qu'est ce que c'était que ça ?

78567122.jpg

Nadine n'était pas loin avec sa bombe,

Juliette, Mathilde, Eva, Paola étaient très loin

dans le fond d'une poubelle...

Cécile reste au fond du puit...

Madame Covarel avec son clou reste avec sa porte...

C'est Pascal (super trop fort ! ) qui a exactement bien répondu...

Sa réponse est : un boulet au fond d'un canon (rayé le canon).....

218355277.jpg

NB : Pascal, dans le premier jeux qui n'est plus disponible

on disait que le gagnant d'un jeu devait laisser sa place au jeu suivant.

Tu ne pouvais pas le savoir parcequ'on l'a pas redit.

Tu as gagné la dernière fois et tu pourras rejouer la prochaine fois

Est-ce que tu es d'accord pour qu'on envoie une carte à Nadine ?

On est sûre que oui alors Nadine, vite ton adresse !

Sinon Pascal, t'es vraiement trop FORT !

La prochaine fois sera super compliquée extra difficile...

 

Commentaires

  • bonsoir à vous 5!
    je l'aime bien aussi cette rubrique, je regrette de n'avoir pas vu les photos "mystère" précédentes, notamment celles avant le scarabée orange...... serait il possible de les mettre en ligne?
    pour celle ci je ferais référence au sketch de Fernand Raynaud "Un certain temps!"

  • Eh bien oui c'est facile, c'est un puits désaffecté.
    Hahaha, je sais que je n'ai aucune chance de gagner, mais ça me plairait trop de recevoir en Birmanie une carte du Mexique....
    bon sur ce , j'y vais car mon blog est au point mort....
    Bisous les amis, et à tout de suite, Cécile et Cie

  • Si on pouvait savoir quel zoom a utilisé le photographe, ce serait bien utile...
    Objet grand format: l'intérieur d'un silo à grain (ou à bombe!...)
    Objet petit format: j'en ai aucune idée!!!
    Amusez-vous bien au Mexique!

  • coucou c'est Eva nous n'avons pas encore reçu la carte et nous allons essayer d'en gagner une autre :je crois que c'est le fond d'une poubelle
    j'espère que vous allez bien et bravo pour les photos et les reportages

    bonne continuation et a bientôt

  • pour donner suite à ma réponse concernant le sketch de Jean Raynaud : "Un certain temps" je vous propose une petite visite à ce lien :
    http://www.dailymotion.com/video/x1app0_le-fut-du-canon

    ma réponse est : un boulet au fond d'un canon (rayé le canon).....

  • pour donner suite à ma réponse concernant le sketch de Jean Raynaud : "Un certain temps" je vous propose une petite visite à ce lien :
    http://www.dailymotion.com/video/x1app0_le-fut-du-canon

    ma réponse est : un boulet au fond d'un canon (rayé le canon).....

  • J'ai reçu votre carte de CHINE ce matin et merci beaucoup.BON VOYAGE ET A BIENTôT

    GROS BISOUS A TOUS
    PaOlA

  • coucou,

    nous sommes surs que c'est l'intérieur d'une poubelle ... on a l'habitude de mettre nos têtes dedans !!!!! gros bisous

  • Ne serait-ce pas un gros clou sur une grosse porte ?

  • j'vous jure que j'savais pas m'dame
    pour la prochaine fois j'attendrai qui soit écrit "Pascal tu peux jouer".....
    OK pour Nadine!

  • D'abord, merci Pascal d'être si bon joueur.

    Ensuite, Youppi, je l'ai (presque) eu!

    ( ndlr : l'adresse est bien notée Nadine )

Les commentaires sont fermés.