Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mexique - Les dents (de lait) de la mer (Noé)


On sort de notre chambre et la piscine est derrière la porte. Elle est tellement grande qu'on voit des bateaux passer.
729594940.jpg


Il fait tellement chaud qu'on se baigne très souvent même si il y a trop de monde...

1539552868.jpg


Sous nos pieds, on sent beaucoup de coquillages et parfois remonte à la surface des...

913935492.jpg

C'est une espèce mexicaine qui creuse le sable comme une taupe...

186230068.jpg


et qui glisse comme un serpent...

582990295.jpg


non en fait c'est pas vrai, c'est un vrai requin qui a eu un petit problème et qui cherche son corps dans la mer...

364334014.jpg

avec des petites rangées de dents bien pointues

1433930275.2.jpg



dommage qu'il sentait le poisson, sinon je l'aurais bien ramené dans ma valise pour mettre au dessus de mon lit en france...

1870076126.jpg

Après cette découverte, on a moins vu Clémence dans l'eau...

Commentaires

  • Un peu surprenant tout de même... On aurait un énoOOOOOrme requin ! Enfin, si petit soit-il, j'avoue que l'eau m'aurait peut-être moins tenté aussi...
    Nous aussi nous avons de l'eau aujourd'hui ! Il fait moins chaud que chez vous je pense, et l'eau ne nous arrive pas à la cheville !!
    Bonne continuation et à bientôt !!

  • surprise de l'avoir vu en direct par skype. Bravo pour les prises de vue et le montage

Les commentaires sont fermés.