Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wouah génial ! (cam,clém,noé)

abcb910f9d31f7bb950acecca44a69ac.jpg
963d22bf6b76d40981e2f33fb72b2662.jpg
6925a0a887fd0b663d5bc93306922153.jpg

Cela fait 8 jours que nous avons commencé notre journal.

Nous avons vu que vous étiez nombreux à venir nous regarder et nous lire tous les jours. ( 400 personnes en une semaine et 1800 pages lues même des fois à 4h du matin mais c'est Luc qui revient tard de ses cours de théâtre ! )

Pour vous dire comment on fait, tous les matins c'est l'un de nous qui choisit ce qu'il veut raconter. Il sélectionne des photos et sur l'ordinateur il tape le texte. Quand les mots se soulignent de rouge on corrige jusqu'à ce qu'il y en a plus mais il en reste toujours en peu. Ca prend beaucoup de temps. Pour l'instant c'est papa qui range tout cela le soir dans le journal mais dès qu'on sera à jour, il nous montrera comment on fait pour qu'on fasse tout.

On est très content de savoir que ça vous plaît autant et on continuera avec plaisir tant qu'on pourra. (on a changé un peu le titre aujourd'hui )

MERCI à tous ( à l'endroit )

On fera un bon voyage tous ensemble !

Camille, Clémence & Noé

Commentaires

  • Bonjour à vous 3 !
    Isabelle m'a envoyé le lien de votre carnet de voyage en ligne ! Ce qui m'a permis de passer la soirée d'hier en votre compagnie !
    C'est génial de suivre vos petites aventures à travers le monde !
    On a un peu l'impression de voyager avec vous et on apprend plein de choses ! Continuez comme ça !!!
    Merci à vous 3 et à très bientôt !

    Bisous à Maman et Papa !

  • Salut Noé !!
    C'est Romain ! Je regarde votre blog avec mes parents !! On peut vous suivre partout c'est super !! A bientôt. Bisous à toute la famille. Romain DERICK

  • Bonjour à tous les 5 !
    Tout d'abord un grand merci à Camille, Clémence et Noé pour leur travail, j'ai grand plaisir à vous lire tous les jours !!!! Ce matin en classe, j'ai expliqué un peu aux élèves ce que vous viviez. Dés demain, l'adresse de votre blog sera affichée dans la classe afin que chacun puisse vous lire de la maison. Le cours d'informatique ne pourra pas permettre à chaque fois de visitez votre blog.
    Nous allons suivre pas à pas votre voyage sur le planisphère que votre père a prêté à l'école. Alors bonne continuation et à bientôt !!!!
    PS : Mon fils qui vous lit aussi m'a demandé si nous pouvions faire comme vous....

  • Une faute se cache dans le commentaire, vous l'avez vue?

  • Merci surtout à vous trois (et sans doute Papa et Maman aussi) . Nous avons dejà eu bcp de plaisir à vous lire dans vos différents récits et aventures . Je n'en reviens pas qu'il y ait déjà eu 400 personnes qui se sont connectés pour suivre les aventures des "Indianas Jones Depoortère" ; çà doit vous faire plaisir et j'espère vous encourager à continuer même si effectivement comme vous le dites, çà doit être long à composer, mais franchement ne nous laissez pas une semaine sans nouvelles aussi exaltantes , sinon on lance un avis de recherche et un appel à "Perdu de Vue".
    Gros bISOUS DE MAMOUNetBpapa .

Les commentaires sont fermés.